BCB 2010 Forum Camp Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB 2010 Forum Camp Rouge

Forum dédié aux échanges entre les joueurs du camp rouge de l'opus BCB 2010
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention, Attention Rouliane débarque sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
cantin
Admin
cantin


Messages : 469
Date d'inscription : 09/11/2009

Attention, Attention Rouliane débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Attention, Attention Rouliane débarque sur le Forum   Attention, Attention Rouliane débarque sur le Forum EmptyDim 18 Avr - 7:42


Attention, Attention,

Rouliane débarque sur le Forum

C'est le môssieur à droite sur la photo ci-dessous.

Un de mes meilleurs potte, il ne fait plus parti de l'orga BCB officiellement mais officieusement il donne toujours des coups de main.

Juju est un potte du Lycée et cet enfoiré venait foutre le bordel dans mes parties de jeu de rôle sur table avec ces petits copains.

Maintenant il fait moins le malin, quand il sagit de se lever le dimanche matin pour être à l'heure sur le champ de bataille ... c'est une autre paire de manche !!

Juju est un potte avec qui nous avons réalisé les trébuchets BCB en 2006 et notre defunt ami Yanis.

Voila Julien est un super gazier, mais parfois on a un peu de mal à décrypter tout ce qu'il peut bien dire, alors si vous cherchez un décodeur n'hésitez pas à me demander car je suis le décodeur officielle de Diani Rouliane !!!

Je me fou un peu de sa gueule, mais il aime bien ça, c'est un petit jeu entre nous deux et il va surement se venger !!!

Attention, Attention Rouliane débarque sur le Forum P8290227
Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb2010longuillon.forumactif.org
 
Attention, Attention Rouliane débarque sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCB 2010 Forum Camp Rouge :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: